Bains de pieds thérapeutiques

Il existe un proverbe en Chine qui dit: 

« Quand un arbre meurt, ce sont les racines qui meurent en premier. Quand un être humain vieillit, ce sont les pieds qui vieillissent en premier ».

Les bains de pieds sont utilisés depuis très longtemps en Asie pour traiter les maladies. Ils ont de nombreux fonctions thérapeutiques et sont très appréciés par les patients.

Ils gagnent présentement en popularité en Occident, grâce à leur grande efficacité.

Les ingrédients de ces bains de pieds thérapeutiques sont constitués d’une formule tibétaine spéciale qui est reconnue comme pouvant réduire l’inflammation, améliorer la circulation sanguine et réduire le stress oxydatif et émotionnel, qui sont des causes importantes des maladies chroniques et du vieillissement prématuré. 

Bénéfices reconnus: Réduit l’inflammation chronique, rétablit la condition des pieds, bénéfice le système cardiovasculaire, bénéfique pour l’hypertension, la neuropathie diabétique, l’insomnie, améliore le métabolisme et les fonctions immunitaire, le système endocrinien, les problèmes de peau, et beaucoup plus…  

Contraindications: Pas pour les enfants de moins de 5 ans.  Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou avez une condition qui devient pire en activant la circulation sanguine (ex: cancer avec métastases, hémorragies cérébrales), des plaies ouvertes sur les pieds ou des infections. 

Ingrédients: Du Yi Wei (Herba Lamiophlomis Rotata), Hong Jing Tian (Rhodiola Tibetica), Zang Hong Hua (Stigma Croci), Qiang Huo (Notopterygii Rhizoma Et Radix), Zang Chang Pu (Acori Calami Rhizoma), Ku Shen (Radix Sophorae Fiavescentis), Gan Jiang (Rhizoma Zingiberis Recens), Ai Ye (Folium Artemisiae Argyi), Ka Ru Cha (Sel tibétain).

Préparation: Mettre 1 à 3 sachets dans un bassin et ajouter 5 à 8 tasses d’eau bouillante. Faites mijoter et attendre que l’eau refroidisse jusqu’à 43 degrés celcius (110 degrés Fahrenheit). Faites tremper vos pieds pour 20-30 minutes. Ajoutez de l’eau chaude au besoin pendant que les pieds trempent afin garder la température entre 105 et 110 Fahrenheit. 

Entreposage: Entreposez dans un endroit frais et sec. Gardez éloigner des rayons directs du soleil. Refermez le sac après l’ouverture.

Vous pouvez vous les procurer à Montréal à la clinique d’acupuncture ou à la Clinique PÒ.

ACUPUNCTURE, PHARMACOPÉE & MÉDECINE CHINOISE

Alain Bernard mise sur l’expérience, les compétences, la passion et la formation continue pour assurer l’efficacité de ses traitements.
La clinique a deux localisations : une à Montréal dans le quartier Rosemont-La Petite-Patrie et l’autre à Mirabel (Rive-Nord et Basses-Laurentides).

Best Business of 2017 - ThreeBest Rated

NOUS JOINDRE

Montréal
2598A rue Saint-Zotique E,
H1Y 1C7 Montréal

Mirabel
8220, des Trembles,
Mirabel, J7N 1T7

Tél: 514-999-9467
alain(at)lacupuncture.ca